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Les événements sans retour sur cinq types

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Les événements sans retour sur cinq types Empty Les événements sans retour sur cinq types

Message par Al Vitisard Lun 18 Sep 2017, 3:31 pm

Présent dans l’activité à l’occasion, ce sont des événements décisifs et très dangereux pour les personnages. Ces événements sont utilisés pour encadrer un élément important pour l’histoire et qui aura des répercussions sur l’activité en cours et ceux à venir. Avant votre participation à un événement sans retour, les joueurs sont toujours prévenus car une fois celui-ci débuté, il est impossible de le rejoindre. Ce phénomène s’expliquera en jeu par divers moyens comme la téléportation du groupe par un mage ou encore la fermeture de la herse du château derrière les aventuriers les coupant du reste du monde.

Les événements sans retour sont particuliers car ils ont des conséquences en cas de mort sur le personnage à court et long terme. Pour cette raison, il est possible pour le joueur de choisir entre faire usage de son personnage ou un clone de celui-ci. L’utilisation du personnage pour ce moment historique permet à celui-ci d’en faire mention à son retour et d’avoir connaissance de tous ce qu’il a vus, entendu ou appris. Il peut aussi garder tous les trésors et récompenses qu’il a gagné dans son périple.

L’utilisation d’un clone vous apportera le plaisir de participé à l’événement et de vivre son histoire mais cette période s’efface totalement des mémoires de votre personnage après celui-ci car il n’y était pas. De plus, les trésors et richesses accumulés devront être remis à l’organisation. Le joueur doit agir comme le ferait réellement son personnage garder ce qu’il prend et trouve comme le ferait normalement durant toute la durée de l’instance afin d’éviter de favorisé un groupe au détriment d’un autre qui participe avec leur personnage.

Les événements sans retour sont divisés en cinq types qui apportent des conséquences équivalentes à la gloire et aux trésors qu’ils rapportent.

L’événement de Type 1 se nomme une situation stressante car la mort de votre personnage entrainera un désordre mental ou physique de un à six heures lors de votre sortie.

L’événement de Type 2 que l’on nomme un périple dangereux car la mort de votre personnage entraînera deux désordre mentaux ou physiques pour le reste de l’activité et pour le suivant auquel vous participerez. Il est possible d’avoir un seul désordre en augmentant sa durée ou son intensité sur votre personnage.

L’événement de Type 3 est sans conteste le plus dangereux et se comme l’arrivé des héros car mourir lors de ce type d’événement entraine une mort permanente et définitive du personnage. Certaines exceptions remplaceront sa mort par des désordres mentaux et physiques permanents.

L’événement de Type 4 est un événement qui opposera les joueurs contre d’autres joueurs dans un défi ou un combat et se nomme la rencontre. La mort de votre personnage entrainera un respect lier à une crainte du groupe adverse pour une à six heures après l’événement et ce, même si votre groupe gagne la rencontre. Les morts des deux côtés sont donc affecter et écouterons les recommandations et éviterons de s’opposer directement à l’autre groupe.

L’événement de Type 5 est un événement qui opposera les joueurs dans un combat ou une épreuve épique et se nomme combat au sommet. Chaque mort gagnera un désordre mental ou physique pour le reste de l’activité. De plus, le groupe perdant sera soumission face à son opposant et ne pourra pas l’affronté publiquement ou en combat pour le reste de l’activité.

Trois exceptions pourront amoindrir les conséquences de votre mort lors d’un événement sans retour :

-Si vous avez eu un sort de résurrection avant la fin de l’événement et que vous êtes ressorti vivant de celui-ci. Dans un tel cas, aucune conséquence ne vous affectera.  

-Il est possible que votre groupe puisse vous sortir de l’événement afin de vous sauver. Dans un tel cas, les conséquences de votre mort seront diminuées de moitié et une mort définitive sera remplacée par des conséquences permanentes.    

-La quantité de trésor et de ressource que vous pouvez remettre à la Mort (l’organisation) pour payer votre retour dans le monde des vivants pourra diminuer votre sentence qu’ils soient originaire de l’événement ou non.

Al Vitisard
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