Terd'Aran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

L’incantation des sorts, la corruption et les dévoreurs de particules

Aller en bas

L’incantation des sorts, la corruption et les dévoreurs de particules Empty L’incantation des sorts, la corruption et les dévoreurs de particules

Message par Al Vitisard Lun 18 Sep 2017, 3:29 pm

L’incantation d’un sort est la même pour toutes les classes et spécialisation qui peuvent en faire et même lors de l’utilisation d’un artéfact magique. La méthode est le suivant : Le temps d’incantation est de trois minutes sans avoir le droit de se déplacer. Il faut avoir les deux mains dans les airs durant toute l’incantation. Immédiatement après son temps d’incantation, il doit prononcer le nom du sort et la cible de celui-ci. Il doit respecter les conditions de son sort immédiatement avant de dire le nom du sort. Pour un sort de contact, le mage doit toucher sa cible une seconde avant de dire le nom du sort. Pour un sort qui doit être fait à 10 pieds des combats, il faut maintenir la distance dans les cinq secondes avant la fin de l’incantation. Il doit par la suite faire une explication rapide de l’effet de son sort.

Si une cible n’a pas compris l’effet du sort, il faut lui répéter rapidement s’il est en combat et au creux de l’oreille s’il est hors des combats. Un créateur du sort a le devoir de réduire au maximum les ruptures de RP lors de ses sorts.

L’incantation du sort varie pour les spécialisations des mages. Certains peuvent se mobiliser, utiliser qu’une seul main ou encore avoir des temps d’incantation moins long. Pour le savoir il vous faut lire les avantages et désavantage de chacune des spécialisations dans la section des mages.

La corruption tombe sur les sorts qui brisent souvent et de façon trop prolonger le RP. Le sort est alors sorti du grimoire et n’est pu disponible pour les autres mages qui voudraient l’apprendre. La corruption d’un sort persiste jusqu’à la modification du sort par l’organisation ou sa suppression de façon définitive. Le mage qui le possède le garde jusqu’au passage d’un dévoreur de particules.

Les dévoreurs de particules sont des créatures qui feront la chasse à tous les mages qui détiennent des sorts corrompus. Le mage peut continuer d’utiliser un sort corrompu jusqu’à ce qu’il rencontre un dévoreur qui le mangera. Lors de la rencontre avec un dévoreur de particule, le mage a le choix entre abandonner son sort et le combattre. Si le dévoreur rend inconscient le mage, celui-ci perdra son sort, sinon il peut le regarder jusqu’à ce qu’un autre dévoreur sente la corruption et l’attaque. Il peut garder indéfiniment s’il détruit tous les dévoreurs qui l’attaquent. Plus un sort corrompu reste en jeu, plus il attirera des dévoreurs puissants.

Al Vitisard
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2017

https://terdaran.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum