Les temps de recharges
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Les temps de recharges
Pour les avantages, désavantage et pouvoir unique de chaque spécialisation, le temps est défini dans l’explication de ceux-ci. Il en va de même pour les sorts des mages et des aidants. La particularité des temps de recharges s’applique aux talents et aux compétences. À la fin de la description d’un talent, il sera possible de lire : «temps de recharge » s’il est applicable. Dans le cas contraire, le talent ou la compétence n’ont pas de temps de recharge.
Lancer les temps de recharge se fait quand le joueur le désire, du moment qu’il respecte les conditions liées à la situation. Un seul temps de recharge est nécessaire pour tous les talents et les compétences. À la fin de celui-ci, tous les talents et compétences soumis à un temps de recharge sont disponible.
Les conditions sont les suivante : - Il est impossible de combattre quand les talents sont en recharge. Si le joueur entre en combat, il doit alors recommencer le «temps de techarge » depuis la première minute, et ce, même s’il ne restait qu’une minute avant la fin de celui-ci.
-Il ne peut pas faire usage d’aucun talent, sort, compétence, pouvoir unique durant son «Temps de Recharge». L’usage de ceux-ci relance le «Temps de Recharge » depuis la première minute, et ce, même s’il ne restait qu’une minute avant la fin de celui-ci. Il peut être affecté par les compétences, sort, talents ou pouvoir des autres sans voir son temps de recharge affecté s’il ne fait pas usage des siens.
-La duré d’un temps de recharge est de :
-Une heure dans la nature ou les villes.
-Trente minutes dans les domaines de classes ou dans les quartiers.
-Quinze minutes dans l’auberge si vous êtes en train de boire ou manger.
Si vous passer d’un lieu à un autre, le temps de recharge recommence du début. Dans certain cas, il sera plus avantageux de recommencer votre temps de recharge dans un nouveau lieu ou de rester dans l’ancien jusqu’à la fin de celui-ci.
-Le RP est une magnifique façon d’occuper vos temps de recharges selon les saintes paroles.
Lancer les temps de recharge se fait quand le joueur le désire, du moment qu’il respecte les conditions liées à la situation. Un seul temps de recharge est nécessaire pour tous les talents et les compétences. À la fin de celui-ci, tous les talents et compétences soumis à un temps de recharge sont disponible.
Les conditions sont les suivante : - Il est impossible de combattre quand les talents sont en recharge. Si le joueur entre en combat, il doit alors recommencer le «temps de techarge » depuis la première minute, et ce, même s’il ne restait qu’une minute avant la fin de celui-ci.
-Il ne peut pas faire usage d’aucun talent, sort, compétence, pouvoir unique durant son «Temps de Recharge». L’usage de ceux-ci relance le «Temps de Recharge » depuis la première minute, et ce, même s’il ne restait qu’une minute avant la fin de celui-ci. Il peut être affecté par les compétences, sort, talents ou pouvoir des autres sans voir son temps de recharge affecté s’il ne fait pas usage des siens.
-La duré d’un temps de recharge est de :
-Une heure dans la nature ou les villes.
-Trente minutes dans les domaines de classes ou dans les quartiers.
-Quinze minutes dans l’auberge si vous êtes en train de boire ou manger.
Si vous passer d’un lieu à un autre, le temps de recharge recommence du début. Dans certain cas, il sera plus avantageux de recommencer votre temps de recharge dans un nouveau lieu ou de rester dans l’ancien jusqu’à la fin de celui-ci.
-Le RP est une magnifique façon d’occuper vos temps de recharges selon les saintes paroles.
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